11 novembre 2014

Ma sélection de blushes pour l'automne/hiver


Aux changements de saison, c'est l'occasion où jamais de jouer avec les couleurs, et même si je porte un peu de tout qu'on soit en juillet ou en novembre, c'est au niveau des blush que je m'aperçoit avoir le plus de petites habitudes saisonnières. En automne / hiver, j'ai tendance à ressortir mes blushes froids et doux (préférents les blushes chauds et vibrants pour la belle saison).

Voici donc la sélection des 4 blushes que je porte le plus en ce moment, principalement dans la même gamme de couleur, mais avec tout de même quelques subtilités.


Benefit, Dallas - 33€
Cette poudre de Benefit est moitié blush, moitié poudre bronzante, et je dois dire que ce marron rosé est absolument parfait pour la saison. Il réchauffe le teint tout en donnant une mine rayonnante. C'est un gros favoris pour moi depuis des années et un produit à utiliser en toutes circonstances. Parfaitement pigmenté, il se travail et s'estompe parfaitement. Mon grand chouchou de cette sélection !


J'ai d'abord eu beaucoup de mal à porter cette couleur (je l'ai acheté au printemps), pour finalement l'adorer en cette saison. Ce blush a la teinte la plus froide que je possède, mais ce rose marronné presque glacé est divin. Il a une petit côté "femme fatale", c'est à dire que lorsque je le porte, j'ai l'impression que mon teint est plus travaillé que d'habitude. C'est un blush parfaitement pigmenté mais tout de même très discret.


Bobbi Brown, Nude Peach - 28.90€Encore un blush hyper discret, mais cette fois c'est un joli pêche. C'est le genre de teinte que je porte le plus toute l'année mais avec celui-ci impossible d'en faire trop même avec un teint très pâle. J'adore le porter pour me redonner bonne mine les jours sans.


Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de ma petite marque française préférée. Rose Thé est un blush plus soutenu que les autres, un joli rose qui ne fait pas poupée. Parfait pour les jours où je veux me redonner un peu de couleurs façon "je viens de courir dans les champs à la rosée du matin". Il donne le teint frais et en bonne santé.

Quels sont vos blushes préférés pour la saison automne / hiver ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Le Dallas est sublime et le rose thé aussi.Pour ma part c'est la terre saharienne de Yves saint Laurent (la teinte la plus rosée que j'utilise en tant que blush en hiver/automne. Bisous fruités!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller voir, il est très beau aussi.

      Supprimer
  2. J'adore ! Rose thé est sublime, je ne me suis jamais trop intéressée à leurs blush mais là... ça me tente bien. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tellement mignons et pratique ces petits blush Bourjois.

      Supprimer
  3. Je viens de faire mon Blush Tag et je n'ai aucun blush dans ce genre de couleur (la tragédie) que des orangés francs, et des roses! II va falloir que j'y remédie ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai vu ! Oh mince il va t'en falloir un nouveau :P

      Supprimer
  4. Le blush Douceur me tente depuis des mois, je ne possède pas du tout ce genre de couleurs mais justement je ne savais pas vraiment ce que ça pouvait donner, avec ton avis dessus je pense qu'il est fort probable que je craque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal à me faire à sa teinte froide, mais pour la saison il est vraiment très très beau.

      Supprimer
  5. Le bourjois est vraiment beau, discret mais pas trop, parfait !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta sélection :) clairement le genre de teintes vers lesquelles je me tourne pour cette saison avec un gros coup de coeur pour le NARS cette couleur est magnifique <3

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerai beaucoup tester le blush de Nars en teinte Mata Hari, un rose pâle pour renforcer le côté fragile que me donne mon teint très blanc l'hiver. Mais vu mes dernieres dépenses shopping chez Sephora, il va falloir que j'attende un peu je pense...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi aussi je dois calmer les dépenses ^^

      Supprimer
  8. Ohlala arrête de me tente avec ces superbes blushes !!! Le Dallas de Benefit est une petite merveille, j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont tous magnifiques! Très belle sélection! :)

    RépondreSupprimer
  10. Ta sélection est superbe !! J'ai de suite voulu me commander le blush douceur malheureusement il est indisponible.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai le Rose Thé de chez Bourjois il est vraiment super :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...