21 octobre 2014

Nars Audacious Lipstick - Charlotte


Niveau make-up l'automne est incontestablement ma saison préférée, j'aime ses couleurs mais surtout, la saison de la rentrée annonce avec elle de jolies nouveautés. A cette occasion mais surtout pour fêter ses 20 ans, ma marque chouchou Nars a sorti une collection de 40 rouges à lèvres (les 40 teintes ne sont malheureusement pas toutes dispo en France), chaque teinte portant le prénom du femme ayant inspiré le make-up artiste pendant sa carrière.


Les Audacious Lipsticks de Nars

Concrètement, un packaging métallique au capuchon aimanté encore plus joli qu'avant, comme si ça pouvait encore être possible (oui je raffole de ce genre de packaging à la fois sobre et élégant). Un raisin tellement joli sur lequel le nom de la marque est gravé. Nars a clairement mis le paquet pour nous charmer, et ça marche.

J'ai succombé pour Charlotte, un très joli rouge foncé froid. Parmi les 40 teintes, c'est celui qui m'a le plus intrigué, sombre et élégant, la pointe de rose dans la teinte le rend, je trouve, plus facile à porter que si c'était un rouge chaud.
La pigmentation est vraiment excellente, en un seul passage les pigments accrochent hyper bien aux lèvres, et la pointe du raison permet de tracer les contours assez facilement. On se retrouve avec un rouge à lèvres semi-mat à tomber.
La tenue est correcte sans être à toute épreuve, il tient bien une demie journée (4/5 heures) mais ne passera pas l'épreuve fatidique du repas sans avoir à faire quelques retouches après.


En somme, c'est très bon produit, un joli packaging, une excellente pigmentation et une tenue correcte pour un prix tout de même assez élevé (30€), et surtout un choix de teintes assez incroyable.

Là où c'est pour moi un point d'interrogation, c'est quand j'entends dire que ce produit est une réelle innovation, un rouge à lèvres exceptionnel, etc etc ... Vous connaissez peut-être mon amour pour cette marque, mais je ne suis pas d'accord sur ces derniers points. Autant les Velvet Matte Lip Pencil de Nars sont pour moi des rouges à lèvres presque inégalés, autant Lime Crime avec ses Velvetines et Bourjois avec ses Rouge Edition Velvet ont sorti des petites innovations. Mais là ... 
Je le répète c'est un très bon produit que je suis plus que ravie d'ajouter à ma collection, mais pas de quoi se relever la nuit pour en remettre.


Nars Audacious Lipstick - 30€


Vous les avez testé ? 
Quelle teinte vous fait craquer ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

42 commentaires:

  1. Il est canon et te fait une très jolie bouche ! J'adore ce genre de teintes pour l'automne/hiver et je dois avouer qu'il me tente bien :) Maintenant, c'est vrai que ça a l'air d'être un excellent RàL mais ce n'est pas une innovation ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beau adoré la teinte, je crois (pour le moment hein) que c'est le seul de cette collection que j'achèterais.

      Supprimer
  2. Il est vraiment magnifique ! Il te va merveilleusement bien :)
    Il me fait penser à Diva de MAC!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est dans les même ton, mais le Diva est tout de même plus foncé.

      Supprimer
  3. Wow il est superbe, j'ai longtemps hésité entre celui-ci et le Bette avant de finalement prendre le Bette mais ce Charlotte n'aurait pas été un regret nonplus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Bette est une très jolie couleur aussi !

      Supprimer
  4. Ahhhh ! Enfin la teinte que je veux m'acheter sur un article :) Il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Je lorgnais sur cette teinte et tu me confirmes l'envie de craquer ahah !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, cette teinte est sublime. J'ai craqué pour Raquel avec les -25% car je trouve aussi le prix de base elevé. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai profité des -25% ! (et j'ai hésité avec le Raquel aussi ^^)

      Supprimer
  7. Mon dieu tes lèvres sont magnifique, et cette couleur! Je sens que je vais en rêver cette nuit!

    http://cotonsnoirsetmascara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Oh la vache comme il est beau le Charlotte !! Certes un peu cher, je trouve, mais très très beau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve que cette teinte a vraiment un petit quelque chose en plus ...

      Supprimer
  9. La couleur de ce rouge à lèvres est juste magnifique ! Malheureusement sur moi, le contraste avec ma peau blanche est trop saisissant.
    Le produit en lui même est une vraie réussite niveau packaging je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? En général les rouge à lèvres sombres sur peau pâle je trouve ça sublime !

      Supprimer
  10. Je suis devenue une accroc de ces ral dont je trouve le rendu et le couleur sensationnels. J en ai déjà 4 et ça risque de ne pas s arrêter la.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je viens d'en acheter deux, et j'ai exactement le même avis que toi ma belle ils sont très beaux, l'application ça và ... Mais une innovation ? Non pas trop :/
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en a fait des caisses pour pas grand chose je trouve. Du coup je m'attendais à quelque-chose d'exceptionnel et j'ai limité été déçu alors que c'est quand même un très bon produit ...

      Supprimer
  12. Je ne les ai pas encore testé, je résiste encore (enfin j'essaye) mais quand je lis ton article je me sens très faiblement sur le point de craquer, surtout que la couleur que tu as choisi est juste canonissime tout ce que j'aime un rouge aussi profond !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le genre de ràl qu'il faut acheter si tu craques vraiment sur une teinte. Parce-que sinon ils n'ont rien de totalement exceptionnel ...

      Supprimer
  13. WAHOUH quel canon celui-là! Tu le portes si bien! Bon avec mon train de retard légendaire je ne suis pas prête de craquer, mais je pense qu'un jour juste pour tester, je me lancerais, rien que pour en avoir au moins un dans ma collection, mais après si ça casse pas trois pattes à un canard ^^

    RépondreSupprimer
  14. Il est tellement beau et tu le portes à merveille :) Je n'en ai aucun mais j'ai bien envie d'en avoir dans ma collection haha bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sur que ce genre de teinte serait superbe sur toi !

      Supprimer
  15. La couleur est effectivement à tomber, mais il faut dire que tu le portes aussi divinement bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, mais elle fait beaucoup !

      Supprimer
  16. Il est magnifique ce rouge à lèvres et te va super bien!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  17. Cette teinte est juste waouuuuuuuuh !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Jamais testé, mais alors la couleur est juste terriblement belle !
    Il est sublime :)

    Bisous x.
    Hiddenlifee

    RépondreSupprimer
  19. Oh merci tu sais quoi je cherche cette couleur depuis des lustres et là ton article BIM gros coup de foudre ! Mille merci des bisous <3
    ps : Ca te va super bien tu es canon !

    RépondreSupprimer
  20. Bon. Il y a trois jours, j'ai longuement hésité à le prendre sur Sephora, justement parce que j'étais pas sûre du rendu ! Mais là en voyant le résultat sur toi je suis complètement sur le cul (pardon pour l'expression :D) il est vraiment sublime ! C'es le genre de teinte que j'adore. Je le mets sur ma liste de noël ahah !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'on sera beaucoup à attendre du Nars aux pieds du sapin ^^

      Supprimer
  21. Mon Dieu ce rouge à lèvre est absolument magnifique !

    RépondreSupprimer
  22. Je suis d'accord avec ton avis. Moi j'ai craqué pour la teinte Jeanne et je suis très déçue. Pas par la couleur ou par la pigmentation, mais par la tenue et par le fait qu'il déborde (pas le cas de leurs anciens rouges, et j'en ai quelques uns...). Peut-être suis-je tombée sur un des "mauvais". En tout cas je ne réitèrerai pas l'expérience.

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...