17 juin 2014

Goldy Mani avec Essie


Niveau vernis je suis assez peu fidèle à une couleur, et je passe très facilement d'un nude à un bleu vif sans me poser de questions et en pouvant me lasser très vite. Mais si il y a un combo que j'adore depuis quelques mois et dont je ne passe pas, c'est le blanc et doré. Je trouve ces deux tons associés hyper jolies et frais.

Pour le blanc, j'ai mon grand amour, le Blanc d'Essie qui est un vernis très facile à appliquer et opaque en deux couches (ce qui n'est pas toujours évident pour un vernis blanc).
Pour le doré, je papillonne un peu à droite et à gauche mais mon dernier coup de coeur revient à la marqur Essie encore une fois, et plus particulièrement pour le sublime As Gold As It Gets de la collection Luxeffects (trouvé en promo chez Monop'). Une sorte de top coat version "flakies" qui donne un résultat assez discret mais terriblement efficace !

Et comme des photos valent mieux que des mots je vous laisse avec quelques'unes pour admirer au mieux ces petits précieux !


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Le Essie doré est parfait pour faire ce style de manucure ! J'en cherche un comme ça pour un mariage ... .

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta manucure , c'est super joli ! Et les deux vernis ensemble , ça rend trop bien ! !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah le blanc d'essie ou le blanc parfait ! je n'utilise plus que lui ! Pour le doré je l'avais aperçu en promo dans mon monop et en flacon il ne me disait trop rien. J'ai été bête car finalement une fois posé il est canon !

    RépondreSupprimer
  4. Blanc et or, mon association préférée !

    RépondreSupprimer
  5. Le blanc est vraiment opaque !
    C'est superbement bien réalisé comme manucure !!

    RépondreSupprimer
  6. Sublime, tout simplement !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, c'est trop canon, et maintenant je regrette de pas avoir pris ce top coat paillettes en soldes :( ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce nail art, le blanc parait superbe ,ceux que j'ai ne fond jamais une couleur uniforme alors je mets du rose mais le blanc est plus éclatant et les petites paillettes bien sur ! ! !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est super joli !
    Discret, raffiné, girly... j'adore !
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Fan ! Cela reste sobre tout en ayant une touche de fantaisie, tout ce que j'aime !

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...