24 juin 2014

cabas x panama


Ce n'est pas vraiment l'article que j'avais prévu de vous poster aujourd'hui, mais suite à un petit soucis de photos pour celui que j'avais préparé, ce sera encore un look ! Et un look hyper estival avec ma petite robe noir d'été. Et oui le noir peut aussi être une couleur ensoleillé ! Elle est tellement fluide et légère que je n'ai envie que d'elle les jours de fortes chaleurs, et il y en a déjà pas mal à Montpellier ...

Et pour accompagner ce "beach look", quoi de mieux que de ressortir mon panama du Panama que j'aime tant (et qui accompagnait un de mes premier look posté ici, souvenez vous) et mon nouveau cabas shoppé pour 10€ chez ... Super U ! Et oui même en faisant mes courses je suis à l'affut, et j'ai bien fait cette fois car il est absolument parfait pour cet été, suffisamment grand, avec des poches intérieurs et une doublure servant de fermeture. Une petite merveille que j'aurais payé bien plus cher ailleurs !

Je vous laisse avec les photos sur mon nouveau spot de shooting préféré, non mais franchement n'est elle pas absolument paradisiaque cette cascade ?


robe / asos
panama / du Panama - similaire ici
compensées / ?? - similaire ici ou là
cabas / Super U

solaires / asos
colliers / bijoux de famille - Goldy Dust 


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Ce cabas est juste parfait !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les chaussures, elles sont trop mignonnes!

    RépondreSupprimer
  3. Super look et les photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  4. Super cadre pour un petit look frais et léger: j'adore!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce qu'elle est jolie notre Axelle :) J'aime beaucoup ce look et le cadre est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette robe, et j'adore le cabas :)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ces photos
    Ca donne envie de partir en vacances, la robe a l'air si légère à porter.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, comme quoi la PRN peut aussi se porter l'été ! Et l'endroit où tu prends tes photos est vraiment magnifique, ça donne envie :)

    RépondreSupprimer
  9. Je vais me répéter à force mais tu es toute belle !

    RépondreSupprimer
  10. Super jolie cette tenue, parfaite pour l'été ! Le chapeau est hyper cool, j'adore !
    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
  11. tenue de toute beauté dit donc ! Jolie ma puce :)
    http://godsaveourdressing.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Je craque pour la robe noir, toute en simplicité en féminité !

    RépondreSupprimer
  13. Jolie tenue et le cadre est superbe :) !

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...