6 mai 2014

Sélection de cadeaux pour la fête des mères

Le Dimanche 25 Mai prochain, c'est l'un des événement de l'année les plus important : la fête des mères. L'occasion (encore une fois), de montrer à notre maman qu'elle est notre plus précieux trésor et si ça peut se faire avec un joli petit paquet je suis certaine qu'elle ne va pas le refuser. Alors on peut bien-sur passer par l'indémodable bouquet de fleurs ou l'importable collier de nouilles, mais on peut aussi lui trouver un cadeau un peut plus personnalisé.
Voici une petite sélection de cadeaux sympas qui pourraient plaire à nombreuse d'entre elles. Mes coups de cœur de cette sélection : le diffuseur d'huiles essentielles USB et la Polabox pour imprimer vos plus beaux souvenirs.



Qu'allez-vous offrir à votre maman ? Partagez avec nous vos idées !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je vais rester très classique et lui offrirai un bouquet de jolies roses comme tous les ans ! Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.
    Je ne sais pas du tout ce que je vais acheter à ma maman pour la fête des mères. Cela fait quelques temps que je lui offre parfums, maquillage et cie (à Noël, je lui ai pris un rouge à lèvres Dior mais je ne suis pas sûre qu'elle l'apprécie énormément...). Du coup, j'essaie de réfléchir à une idée différente mais je ne trouve vraiment pas... J'espère que l'inspiration viendra d'ici la fin du mois :)
    Eléanor.

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...