9 mai 2014

Le cas de la frange à clipper Franck Provost


Si vous vivez sur cette planète depuis au moins ces quelques dernières semaines, vous n'avez pas pu passer à côté de la frange à clipper de Franck Provost, on voit la pub partout. Dedans de superbes mannequins se font poser une frange pour un résultat parfait et hyper naturel mais dans la vrai vie, ça donne quoi ?

Avant de la recevoir pour test je ne pensais franchement pas être convaincue, et pourtant ...
Dans le carton on retrouve une frange de faux cheveux très brillants (un peu trop d'ailleurs), avec 3 clips pour la fixer sur votre tête. Ça se pose très simplement et assez rapidement. Une fois mise en place, il suffit de brosser la frange avec ses cheveux naturelles pour les mélanger. Pour ce test je n'ai utiliser aucun faire à lisser et je n'ai pas du tout coupé la frange ce qui est totalement possible.


Et le résultat alors ?
Et bien je trouve ça hyper convaincant ! je ne trouve pas que ça gêne et la mèche se fait vite oubliée. En plus si vous la posez comme il faut elle tient vraiment bien.
Pour le côté naturel, je trouve ça carrément portable et je crois que je serais vraiment capable de sortir avec (il faut juste la matifier un peu pour que le rendu soit plus naturel et moins postiche). J'avoue qu'il faut quelques minutes d'adaptation mais une fois passé on s'y fait vite.Je trouve ça vraiment cool de pouvoir changer de tête à volonté, ça me donne un peu l'impression d'être une espionne international.
Bon mon copain n'arrive pour l'instant pas à garder son sérieux quand je la porte, mais ça viendra !
(je vous ferais un retour de ma première vraie sortie avec, c'est promis)


Envie de tester la frange à clipper les filles ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Oooh ca te fait une tête de bébé tu es toute mignonne =)
    Malheureusement pour moi les franges pour cheveux roses n'existent pas ... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui avec du shampooing sec pour matifier ça devrait le faire!

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui dis donc, on dirait tes cheveux, c'est bluffant!

    xx

    RépondreSupprimer
  4. Tu es absolument sublime avec cette frange !
    J'aime beaucoup le concept mais je me vois assez mal avec une frange... A tenter, pourquoi pas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est exactement ta couleur de cheveux c'est fou ! J'en ai vu une paire et c'est la première fois que je trouve ça naturelle, en règle générale je trouve que ça fait faux et que ça se voit à 3km, mais là c'est une vraie illusion !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien envie de la tester aussi cette frange à clipper ! Mais j'ai peur que la couleur soit trop foncée ou trop claire.. Pourtant cela se fond complètement à tes cheveux :)

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que ça te va super bien, j'ai très envie de la tester je vais aller voir dans mon Monoprix si ils l'ont reçue, je suis comme toi j'aime bien pouvoir changer de tête facilement et à tout moment hihi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Pas mal ! La teinte te vas à merveille c'est fou ! :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que ça fait pas trop "faux" quoi ! Bon par contre moi je te préfère sans :)

    RépondreSupprimer
  10. Pile poil ta couleur ! C'est dingue !!
    Bref, avec ou sans, tu es toute mimi ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'avoue que ça fait très naturel :). La couleur se fond bien, on croirait presque que c'est une vrai :).

    RépondreSupprimer
  12. Pas si mal sur toi et surtout la couleur est parfaite pour tes cheveux!

    RépondreSupprimer
  13. Je suis bluffée par la couleur naturelle qui est particulièrement proche de ta couleur de cheveux !!

    RépondreSupprimer
  14. Pas mal ! Et ça se fond super bien avec la couleur de tes cheveux :)

    RépondreSupprimer
  15. Punaise... on dirait une vraie frange !!! Génial !

    RépondreSupprimer
  16. C'est hyper discret, indétectable et ça te va très bien!
    www.kinkywood.canlablog.com

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...