3 décembre 2013

La vie est plus belle au soleil


Ce temps c'est a ni rien comprendre, il neigeait il y a une semaine, et aujourd'hui on pourrait presque sortir les bras nus (seulement presque hein). Il fait tellement beau que les flamants roses ont décidé de prolonger leur séjour avec nous. La chaleur du soleil en hiver, c'est un peu la sensation la plus agréable du monde, là donnez moi une chaise longue j'y reste toute la journée !

On se retrouve donc avec une tenue entre jupette et grosse écharpe, à l'image de ce temps qui nous fait tourner en bourrique (excusez moi pour cette expression, je ne l'avais pas sorti depuis au moins 7 ans et 9 mois, je ne sais pas ce qui m'a pris).  
J'ai donc sortie ma tenue fétiche du moment, ma petite robe graou dénichée chez Forever 21 lors de mon week-end à paris, mes collants adorés reçu dans la Gambettes Box du mois dernier, et ma grosse écharpe plaid acheté quand il faisait encore tellement chaud que je n'imaginais pas la sortir un jour. Au final maintenant elle me sers à peu près pour tout, ça a du bon l'anticipation !








robe / forever 21
collants / Gambettes Box
chaussures / H&M (similaire ici)
écharpe / Zara
flamants roses / Palavas les Flots

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. tu as bien de la chance d'avoir ce beau temps, ici il fait gris et froid en Lorraine :( Sinon j'adore ta robe et tes collants canons !!!
    Des bisous et une belle soirée à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai de la chance, et j'en profite, je n'ai pas été habituée à ça ^^

      Supprimer
  2. T'es resplendissante ma belle !
    Et petite mention spécial pour les flamants roses :P

    RépondreSupprimer
  3. Ton écharpe est trop trop belle :). J'en veux une comme ça aussi, c'est tellement douillet et chaud :).

    RépondreSupprimer
  4. Tu as tellement de chance de vivre là-bas ! Je suis partie en vacances à la Grande-Motte cet été avec mon chéri et je suis vraiment tombée amoureuse des petits villages aux alentours (le Grau-du-Roi, Palavas, Aigues-Mortes...). Ca fait du bien de revoir un peu les jolis flamants rose ^^
    Ta tenue est superbe :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. seulement deux ans que j'y suis mais je ne veux vraiment pas partir !

      Supprimer
  5. J'adore tes collants !!
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. trop mignonne j'aime ce look !! des bises

    RépondreSupprimer
  7. Cette echarpe plaide, vraiment, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Et ba... une jolie frimousse sous un soleil radieux... ça donne envie de plaquer ma brume grisâtre et mon gros pull bouloché que personne ne voit sous mon gros manteau LOL

    des bisous profite profite !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore l'écharpe/plaide! Et trop mimi ce look ! ;)
    Bisous
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Ton écharpe est trop cool ! :)
    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Très chouette, j'aime bien ce petit look :) et il me fait trop une écharpe comme ca :) bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça devrait être obligatoire pour la santé publique d'avoir une écharpe comme ça !

      Supprimer
  12. L'écharpe est génial !
    Et tu es trop chou :)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ce look, petite robe sympa et collant un peu sexy,
    Ca te va à ravir.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...