26 novembre 2013

Anomaly on my Nails

Un petit article vraiment rapide aujourd'hui parce-que ça faisait longtemps qu'on avait pas causé vernis ensemble, et aujourd'hui je porte une petite nouveauté que j'avais bien envie de vous présenter.

Il y a quelques semaines, ma copine Vivi m'a proposé une petite commande groupée sur le site de Femme Fatale Cosmetics, outre le nom de ce site que je trouve un poil foireux, ils proposent une tonne de vernis dit "indie" (comprendre : vernis fait maison qui sont commercialisés, vous suivez ?). Alors plein de marques dont je n'avais jamais entendu parlé, et un petit flacon qui sortait du lot et qui me faisait très envie.

C'est donc sur ongles tout courts que je viens vous présenter ce petit Anomaly d'Arcane Lacquer. Une base jelly prune avec une blinde de paillettes bronzes, violacés et bordeaux. Clairement moins fou que sur le site, il n'en reste pas moins très joli et vraiment dans la tendance de la saison (et surtout très difficile à prendre en photo).

J'aime beaucoup son aspect très foncé et plutôt simple quand on le regarde de loin et inattendu quand on s'approche un peu. Un joli vernis que change du simple prune pour la saison !




Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Très jolie cette couleur!! :)
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Super beau et très de saison ! J'aime ! <3

    RépondreSupprimer
  3. superbe
    http://beautygirlydiary.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ce vernis a l'air sublime et fait envie, toujours ces nouveautés trouvées , très intéressant.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...