14 août 2013

Femme de Voyou


Ce serait un peu vous mentir de vous dire que je suis une femme de voyou, mais quand même, juste un peu. Oui mon chéri a aussi ce petit côté mauvais garçon qui me fait craquer.
Cette tenue allie mes deux nouvelles passions vestimentaires, les Tee-shirts à texte et la jupe patineuse (on a pas fini d'en entendre parler ici). 

Par contre ce qu'on va arrêter d'entendre pour la journée, c'est moi. J'ai réussi à tomber malade au mois d’août par 35 degrés. Alors même si j'ai eu le courage de prendre quelques photos, je n'en ai plus suffisamment pour trouver l’inspiration d'un article de 300 lignes.



Ah, juste un dernier mot, car je suis bien obligée de vous parler des ces fabuleux escarpins shoppés en solde sur le site de stradivarius (une véritable caverne d'Ali Baba niveau chaussures). Ce n'est pas ce que je porte le plus, mais paillettes obliges j'ai eu un véritable coup de foudre, et je dois dire que le prix pour une fois ne m'a pas freiné. Et puis la petite lanière qui entoure la cheville, je trouve ça terriblement féminin.



jupe / Noisy May via Asos
escarpins / Stradivarius
collier / Claire's
lunettes / Mundaka
ceinture / ??

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Trop mignonne cette petite tenue ! Je suis folle de tes escarpins *o*

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ces chaussures :)
    Des bisous, à très vite.

    Emy

    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que je ne suis pas la seule à être tombée malade en ce mois d'août.. Pire, j'ai réussi à attraper un rhume alié à une angine. On dit merci au chéri qui met la clim partout et à tout bout de champs ! J'adore ta tenue, tes chaussures sont à tomber !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. T'es trop belle ma puce, comme toujours ! Bn rétablissement surtout, j'espère que tu vas vite te remettre ! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. mais quelle jolie bandit tu fais ^^
    Les shoes sont magnifiques aussi <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce look, puis je comprends ton craquage pour les chaussures :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce look ! J'adore les fringues ou les accessoires à message :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :). C'est Marianne de Ka-Yai'Blog ! J'ai changé de blog, oui .. Tout est expliqué sur le blog ... ici : http://tinycurlyladyblog.blogspot.fr/ Si tu souhaites continuer à me suivre, ce sera ici désormais ^^.

    Moi je continue de te suivre en tout cas ;).

    RépondreSupprimer
  9. J'te jure que t'as bien fait de te lancer régulièrement dans les articles look comme ça, tes tenues sont carrément parfaites... Et ces chaussures... Mon Dieu qu'elles sont belles *-*

    RépondreSupprimer
  10. Tu es très mignonne! J'adore les chaussures!
    bisous!!
    Ylenia
    Ambitieuse.net

    RépondreSupprimer
  11. Alors là tes chaussures sont carrément jolies ! J'adore.

    RépondreSupprimer
  12. Jolieeee !
    Tu l'as pris en quelle taille ton tee shirt ? Je fais 1M77 et j'hésite...;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...