8 août 2013

Emerveillé par Chanel


Il y a maintenant plusieurs mois, Chanel a sorti une petite bombe en pot avec ses, maintenant très fameuses, Illusions d'Ombres. A l'époque j'avais craqué (forcément vous commencez à me connaître) sur la teinte Illusoire qui est un sublime violet glacé tout en paillettes. Et depuis, c'est un autre petit pot qui me trottait dans la tête, l'Emerveillé !


Lors de ma première rencontre avec ces fards, j’avais déjà été complètement conquise par la texture vraiment très particulière. Sur ce coup là Chanel, tu as fait fort. Un fard que je décrirais comme mousse hyper doux et facile à appliquer
Moi je préfère le poser au doigt, la solution la plus simple et efficace à mon sens.
Une fois sur la paupière, il donne un petit effet velouté assez difficile à décrire mais là on sent vraiment que c'est pas le dernier des cacas que Chanel nous a refourgué, on sent le boulot et le bon !

Avec le fard, vous avez un mini pinceau de fourni, plus utile pour las teintes plus foncés afin d'avoir plus de précision dans la pose. Très pratique également pour le poser en ras de cils et je pense que c'est la seule utilité qu'il aura pour la teinte que j'ai choisi.



Revenons à Emerveillé, cette beauté sans nom, enfin si Emerveillé ... bref vous m'avez compris et moi je me perd toute seule dans cette histoire.
C'est un des plus joli fard qu'il m'est été donné de porter. Oui j'avoue quand je me suis regardé dans la glace après l'avoir posé, j'ai kiffé, et pas qu'un peu. 
C'est un pêche rosé hyper lumineux qui sublime, tout simplement. Au quotidien finalement, c'est ce que je préfère. Les couleurs aussi lumineuses ont la particularité d'ouvrir et de réveiller le regard, totalement ce qu'il me faut.
 Porté seul sur la paupière mobile, éventuellement avec un petit rappel en ras de cils inférieurs ou avec un trait de liner pour souligner le regard et un maquillage plus sophistiqué (j'adore ce mot), je trouve ce fard merveilleux

Application facile, couleur sublime et surtout tenue parfaite ! Je n'ai pas les paupières particulièrement grasses et sur moi, ce fard tient toute la journée sans creaser (filer dans les plis de la paupière). Si vraiment on veut être certaine que le maquillage tienne toute la journée voire toute la nuit, il n'est pas interdit de mettre une base en dessous, promis, la combinaison des deux ne vous fera pas une réaction chimique inattendue.



Illusion d'Ombre de Chanel, 29.90€ chez Sephora, disponible en 9 teintes, mais vraiment je vous conseil celle-là !
Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. Belle <3 ça te va bien ce genre de make-up mais j'aimerai bien te voir avec un truc de soirée un de ces quatres ^^

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, c'est une teinte merveilleuse ! ♥
    Chanel et ses illusions d'ombres sont superbes !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Whaou, il m'a l'air sublime. Je cherche depuis longtemps un fard pour tous les jours et celui la m'a l'air top !! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie je vais me pencher sur ce fard ! Merci

    RépondreSupprimer
  5. La couleur est magnifique ! Il est pas très cher en plus de ça.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Trés joli en effet! Pas l'habitude de mettre autant d'argent dans un fard à paupière mais ton article me fait presque changer d'avis :) Je verrais bien lors de mon prochain passage chez Sephora :)Merci pour cette jolie découverte

    RépondreSupprimer
  7. moi qui ne suis pas trop maquillage des yeux, j'ai un coup de coeur pour celui ci, merci pour cette jolie découverte !!

    a bientot

    RépondreSupprimer
  8. J'ai également ces fards à paupières et ils sont parfaits !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. très jolie teinte, je préfère moi aussi les couleurs claires et lumineuses surtout le jour celle la me parait bien, tu m'a donné envie ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. La teinte est sublime ! Elle se suffit à elle-même :)
    Bisous,
    Emy

    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. est-il fort pailleté ?
    il a l'air canon en effet

    RépondreSupprimer
  12. J'hésite à la prendre depuis des lustres, tu as fini de me convaincre !

    RépondreSupprimer
  13. Cette ombre à paupière est vraiment hyper jolie :D

    RépondreSupprimer
  14. En effet, il est sublime et te va très bien !
    Ayant, comme toi, les yeux bleus, j'avoue qu'il me tente ;)

    RépondreSupprimer
  15. j'aime chanel, elle a produits tres bonnes et superbes!

    bisous!

    RépondreSupprimer
  16. C'est très joli et discret :) j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  17. Moi qui me maquille quasi pas , parce que j'aime rester naturelle là je trouve que ça rend super bien sur toi.
    ça illumine le regard et reste très naturelle, en plus si on peut le mettre avec le doigts super pratique.
    Bon c'est pas donné comme fard a paupière niveau prix. Je le note dans un coin et le jour ou je passerai chez séphora je regarderai.

    RépondreSupprimer
  18. ça amène un peu de chaleur et de lumière au regard :)!

    RépondreSupprimer
  19. Cette ombre a l'air vraiment magnifique ! Ca donne vraiment un effet lumineux à tes yeux.

    RépondreSupprimer
  20. J'ai la violette, mais j'aimerai beaucoup la noire aussi !

    RépondreSupprimer
  21. Je viens de la commander chez séphora, plus qu'a attendre de la recevoir.

    RépondreSupprimer
  22. Je l'ai je l'ai je l'ai^^
    il est juste trop beau, discret et super jolis, moi qui me maquille peu j'adore.
    la couleur est juste super belle et la texture très agréable.
    Merci de cette découverte miss.

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...