10 juillet 2013

Vernis foudroyant et Top-Coat attachant

Petit article express pour vous présenter un bébé vernis Color Club que beaucoup ont reçu dans la Birchbox. Moi je ne reçois cette box, mais ce petit, je le voulais vraiment vraiment, et là miracle ! Ma maman est abonnée à cette box et donc ce petit, elle l'a eu ahah ... et comme je suis sa fille chérie d'amour, elle m'en a offert un (il y en avait deux présent dans chaque box).


Et donc BIM ... Reign in Spain. Le vernis de Color CLub hyper néon, encore plus difficile à capturer en photo (il est beaucoup plus néon en réalité), mais totalement addictif. Tu le mets sur tes ongles, impossible d'en détacher les yeux. Bon c'est un peu l'effet que me font les vernis néon en règle général, ça accroche le regard.
Celui-ci nous dirons qu'il s'approche beaucoup du Flip FLop Fantasy de China Glaze en un poil plus orangé.

Il est hyper facile à poser, et très néon même sans base blanche. Opaque en 3 couches fines ou 2 couches épaisse, séchage rapide, un réel bonheur ce vernis ! 
Je n'avais jamais testé de vernis de la marque Color Club auparavant, et je peux dire maintenant que je comprend pourquoi les prix peuvent être si élevés (aux alentours de 13€ pour un vernis), la qualité est vraiment au rendez-vous.



C'est aussi l'occasion de vous présenter mon top-coat chouchou, le Magnifique d'Orly. Je l'ai oublié dans un tiroir pendant quelques temps, et maintenant que j'y reviens, je me dis qu'il vaut largement de nombreux grands noms du top-coat (Poshé, Essie, O.P.I ...).

Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, si c'est la chaleur, mais tous mes vernis ont tendance à buller ces derniers temps quand je fais ma manucure. C'est aussi ce qui est arrivé avec le petit Color Club. En plus de ça, j'ai appliqué un autre top-coat avant d'aller dormir, résultat au réveil = bulles + traces de draps sur les ongles.
Ce matin, j'ai posé le Magnifique et là, miracle, plus de traces, bulles invisibles, vernis parfait et totalement lissé ! 

On a l'impression que ce top-coat dépose un film plastique sur le vernis, ce qui le rend hyper brillant,lisse et plutôt résistant. Et pour ne rien gâcher, il sèche vraiment rapidement. En conclusion il ne risque plus d'être laissé au placard celui-là !

Il est en ce moment dispo, et en promo sur le site de Manucure et Beauté qui me l'avait envoyé pour teste, et bien c'est un teste plus que concluant !



Adepte des vernies néon ?
Et votre top-coat chouchou, c'est lequel ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Il me fait carrément penser au MOR03 de Nfu Oh =) Il est hyper beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai commandé le MOR03, donc je ferais surement un petit comparatif ^^

      Supprimer
    2. Ah oui alors !!! En photo c'est hyper difficile de se rendre compte car ces petites bêtes ne ressortent JAMAIS comme en vrai =)

      Supprimer
  2. MON vernis super addictif du moment c'est aussi un Color Club : le Gypsy de la collection Ruby Wing ! Je le porte quasiment 7/7j en ce moment il est extra magnifique ♥ (celui ci aussi bien sur :p mais je l'ai pas en ma possession, ni moi ni ma mère ne sommes abonnées à la Birchbox :/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était le bon plan le double vernis dans la box ^^
      Pas testé les Ruby Wing encore, mais je me connais, je vais finir par craquer !

      Supprimer
  3. Il est vraiment superbe! Pour le top coat j'ai le Poshé mais je trouve qu'il rétracte le vernis si tu le poses en couche trop épaisse. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait exactement pareil ... je suis déçue !

      Supprimer
  4. Ce vernis colour club est juste magnifique !!! j'ai regardé pour l'acheter mais je n'ai pas envie de créer un compte birchbox et de commander la collection entière... dommage, je vais essayer de trouver un dupe dans une boutique ou j'ai déja une wishlist lol

    merci de me faire envie !!

    bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le MOR03 semble vraiment très similaire, je l'ai reçu aujd je ferais un article ce w-e pour les comparer !

      Supprimer
  5. La couleur est superbe, parfait pour l'été. Il doit être chouette porté sur les pieds aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je VAIS adopter ce vernis néon, il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  7. La couleur du Color Club est trop canon pour l'été !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan de la couleur de ton vernis, j'en ai un quasi pareil de chez Kiko, parfait pour l'été :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...