30 mai 2013

HEX, bijoux pour ongles bling-bling !

Je reviens aujourd'hui avec un gros coup de coeur, et une découverte via Instagram, comme quoi il faut toujours être à l'affut des petites merveilles.

Ce coup de coeur, c'est pour la marque de Los Angeles HEX, créée par deux soeurs, qui propose des petits charms pour ongles tous plus mignons les uns que les autres.
Les charms sont soit en argent ou dorées à l'or 14k, de vrais petits bijoux je vous dit !


Impossible de ne pas trouver son bonheur dans tous les motifs proposés. Des fleurs, des licornes, on passe de l'univers marin aux petits mots (plus ou moins doux), il y en a vraiment pour tous les gouts. 
Et je peux vous assurer que j'ai eu un peu de mal à choisir qu'une petite sélection. Simplement envie de tous les glisser dans mon panier.



Plusieurs avantages avec ces petits charms spécialement conçues pour être appliquées sur les ongles : 
- ils sont suffisamment petits même sur ongles courts
- ils sont bombés et épousent parfaitement la forme de l'ongle, on ne les raccroche pas, et du coup, on ne les perd pas.

L'application est assez simple. Après avoir fait sa manucure habituelle (top coat inclus), on applique le charm avec une goutte de colle à faux ongles. Ainsi pas de risque de le perdre.

Alors certes, la colle à faux ongles ça peut effrayer, mais pour l'avoir testé, ça tient très bien évidement, mais surtout ce n'ai pas si compliqué à enlever. Il suffit d'appuyer quelques secondes sur l'ongle avec un coton imbibé de dissolvant, puis de venir décoller le charm. On le nettoie un peu au dissolvant toujours et de cette façon il peut être réutilisé sans être abîmé.

C'est simple, j'ai juste envie de m'en coller sur chaque manucure depuis que je les ai, et surtout de repasser une commande avec plein d'autres motifs ! 



On les trouve à 1,75$ (soit un peu moins d'1,40€), sur le site d'Hex Nail Jewelry.

Ma commande est arrivée en trois semaine environs, ce qui est plutôt long (rappelons le ça vient de L.A !). Mais il semblerait que ce ne soit pas une habitude, car entre temps j'ai reçu un mail de la marque me disant qu'ils étaient désolé pour le retard de livraison et qu'ils ajoutaient à ma commande quelques charms en plus

Là très franchement, je dois avouer que ça ne m'a pas vraiment posé de problèmes que ce soit aussi longs. Je me suis donc retrouvée avec 2 charms offerts, (je n'ai pas mis les extra en photo tout simplement car se sont les doubles de certains charms).

Je ne peux donc que vous recommander la marque et ces produits. Hyper pro et surtout charms de qualités pour manucures certes un chouilla bling-bling, mais tellement originales !


Et je ne pouvais pas finir cet article sans vous parler rapidement des petites merveilles de chez Essie que j'ai utilisé pour a French Manucure bicolore. 
Deux vernis de la collection Néon DJ Play That Song que je possède entièrement. Voilà, je me suis confessée je n'ai pas pu résister aux 6 teintes proposés.

Ici on retrouve Boom Boom Room, un rose chewing-gum dont je suis totalement fan, et DJ Play That Song, le vernis éponyme de la collection (oui je suis littéraire, voilà ^^) qui est un violet électrique parfait !

Les bijoux d'ongles, ça vous fait envie ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Oh mais c'est trop beau... mais ça tient correctement ? J'aurais trop peur que ça tombe (peur irrationnelle ^^).
    Au fait, où as-tu acheté cette bague sublimissime ? Elle est trop canon, je suis jalouse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'ai dit dans l'article, avec la colle à faux ongles ça tient nickel !
      La bague vient de chez forever 21 !

      Supprimer
  2. Great post!

    http://valentinemarierose.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces petits bijoux, c'est simple et très raffiné !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui au final il n'en faut pas plus pour habiller une manucure !

      Supprimer
  4. Oh c'est cool cette idée de charmes sur les ongles :D Mais tu n'as pas peur de les perdre . En tout c'est très joli :). Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec de la colle à faux ongles la tenue est parfaite !

      Supprimer
  5. C'est superbe! Ca rend une manucure toute simple très originale !!

    RépondreSupprimer
  6. au début franchement les studs, les bijoux comme ça, beurk je pouvais pas ! Et maintenant j'adore ça !

    RépondreSupprimer
  7. Moi qui suit dans ma période bijoux à mettre sur l'ongle je suis conquise !! En plus, à ce prix ça ne nous retient pas de craquer !!
    Merci pour le site :) vais-je craquer ? Aaah dur de résister !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tu vas forcément craquer ils sont parfaits ;)

      Supprimer
  8. mais je trouve ca trop beau !! C'est une super trouvaille :) J'aime beaucoup la petite licorne sur des ongles dégradés mauves/roses pastel et des paillettes ça peut être terrible !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! pas besoin de paillettes avec ce bijou, il se suffit à lui même ;)

      Supprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...