21 janvier 2013

Melt Away by Butter London // The Cuticle Eliminator

Une semaine à ne pas poster, une semaine à être encore malade comme un chien, et pourtant, une semaine que j'ai cet article en réserve ! Faute de combattre la gastro (glamour), je vous présente aujourd'hui le combattant de la cuticule, un peu Buffy the cuticle slayer, sauf que mes cuticules ne se cachent pas aux premiers rayons du soleil, dommage d'ailleurs.




Ce miraculeux, Melt Away de Butter London, ou the Cuticle Eliminator pour les intimes m'a été envoyé par Zalando (aaaaaaahhhh), car oui, ce site propose également des produits de beauté, et j'en fut la première surprise ! Et puis c'est qu'il y a un large choix de marque et de produits, donc on peut dire qu'ils n'ont pas fait leur rubrique beauté à moitié.




Bon ce qui nous intéresse aujourd'hui, c'est la peau disgracieuse autour de nos jolies ongles vernis. Pas toujours facile que ce soit propre et net. Et bien Avec ce produit, en deux coups de bâtonnet de buis elles disparaissent ! Et avec une application régulière elles ne reviennent même pas.




Le produit ce présente en un gros flacon de vernis (17,5 ml), de quoi l'utiliser pour environ une demi-vie. Lors de la prise de ces photos, j'ai le mien depuis un bon mois, et je l'utilise à chaque manucure !
Vous appliquez le produit sur vos cuticules, vous laissez imprégner quelques instants, on masse le produits sur le bord de l'ongle, on repousse les cuticules avec un bâton de buis et BIM plus rien, nada, ciao la peau toute sèche dégueu.
L'avantage c'est que ce produit fait partir sans arracher, plutôt agréable à utiliser, la peau est lisse, douce et net après son passage, mais attention il ne ressemble pas une huile pour cuticule où une crème hydratante !




Le gros bémol, c'est que les vernis Butter London sont déjà chers, mais leurs soins coûtent plus de 20€, ouch ... Seulement après l'avoir testé, je peut vous assurer que celui-là je ne m'en passe plus. Je ne peux pas vous dire la différence qu'a ce produit avec une simple eau émolliente, mais si vous cherchez un produit efficace, vous en avez un de choix chez Butter London. Et si tous les soins de la marque sont de la même qualité, je pense me tourner plus souvent vers eux !

Et vous, quel est votre Buffy de la cuticule les filles ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Aha tu m'a tuée avec ton jeu de mot et surtout le "mes cuticules ne disparaissent pas aux premiers rayons du soleil". Faudrait vraiment que j'y pense les miennes sont infames :/

    RépondreSupprimer
  2. Un peu cher :/ Je pense passer mon chemin sur ce produit mais en tout cas bon article :)

    Bisous, à très vite,
    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

    RépondreSupprimer
  3. Ma petite autant te dire que cette marque m'appelle d'une manière surréaliste et que je résiste mais bon... je sens que dès que j'ai un peu de sous j'achète toute la gamme de soins mdr.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le soin fortifiant de chez eux.... Ma merveille <3
    T pousses à l'achat ici xD
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Tu pousses à l'achat !
    J'ai le soi fortifiant de BL une tuerie aussi...
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette découverte, exactement le genre de produits que je recherche :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...