28 décembre 2012

Chanel - Rouge Noir // L'incontournable !

Après une longue absence, im back ! Et pour de vrai cette fois ! la lumière me faisait défaut pour les photos, et puis papa Noël a eu la brillante idée d'apporter une lightbox dans sa hotte, ce qui change un peu la vie. D'ailleurs vous avez passé un bon Noël ?

Et comme le Père Noël a été généreux, je reçu le sublime vernis Rouge Noir de Chanel,  un peu l'incontournable de la marque qui me faisait rêver depuis des lustres. Oui parce-qu'il faut bien l'admettre, outre la teinte, c'est aussi la marque qui donne envie. Un flacon Chanel dans sa collection, c'est un peu la se-cla, et même si sur les ongles ça ne se voit pas, le plaisir personnel ça compte non ?


Ce vernis, c'est juste la classe en flacon. Un rouge tellement profond qu'il en devient presque noir une fois posé, tel une cerise bien mûre et pleine de goût (tu la sens fondre dans ta bouche là la cerise ? sinon tu as toujours la possibilité de gober un mon chéri pour ressentir l'effet, la liqueur en moins bien entendu), quoi que ce vernis soit quand même un peu enivrant en fin de compte. Et puis il a aussi un petit côté rock qui me plais bien.



A chaque fois que j'ai un nouveau flacon je dis la même chose, alors au risque de ne pas être crédible, je crois que celui-ci fait incontestablement parti de mon top 5. Certes il est simple, sans vraiment d'extravagance, mais tellement parfait. Portable par toutes et en toutes circonstances. Et surtout il est ultra glossy, et même sans top coat. Pour moi le résultat est parfait en deux couches, le première n'est pas assez uniforme, trop de "trous" dans la couleur, ce qui est dommage car cela permettrait de jouer avec les nuances .


Le seul défaut, c'est le pinceau. Pour un flacon de cette gamme (compter une vingtaine d'euros) on aurait pu espérer un pinceau un peu plus facile d'utilisation, plus court, plus plat, plus arrondi (comme celui de Dior par exemple ?). Mais sans faire de chichi il étale quand même facilement le produit et reste précis.

Voilà donc le coup de coeur  de Noël que je conseille à toutes celles qui ont envie de s'offrir un joli vernis de dame pour des mains parfaites en toutes circonstances.

Merci Papa Noël !!
Et vous les filles, gâtées cette année ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Je dois être une des rares à ne pas trop aimer ce vernis, je l'adore sur les autres, mais sur moi je n'arrive pas à m'y faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tout est une question de goûts !! Moi je ne suis tellement pas déçue, j'avais limite un peu peur lol.
      Souvent quand il y a tant d'engouement autour d'un produit il ne me plais pas, alors que là :P
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  2. Moi aussi il me fait rêver ce vernis mais je pense en avoir trouver un similaire chez peggy sage je l'achèterai et on verra ce qu'il donne , super article en tout cas !
    http://takenfora-fool.blogspot.be/
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'espère que ce sera un bon dupe !
      Merci et bisous <3

      Supprimer
  3. Bouuhhhh ma chérie, sniiiff sniiif, j'ai raté ton anniversaire, c'est pas possible ça :-( Joyeux anniversaire en retard, j'espère que tu as passé un bon moment (j'ai cru comprendre que tu as été malade, moi j'ai eu la grippe) Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. quelle classe! contente de te revoir !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le skirting the issue d'Essie pour son côté cerise noire aussi, mais pas encore prête à mettre 20€ ds un vernis ceci dit il est vrmt canon. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, pendant longtemps je n'ai pas été prête mais jai passé ce cap lol, et puis là c'est le papa noël :P

      Supprimer
  6. Je l'ai tellement aimé, un de mes premiers vernis Chanel et mon amoureux lorsque je l'ai eu, un intemporel... Mais il a si mal vieilli (4 ans), on ne pouvait plus rien pour lui. Je lui ai dis adieu il y a quelques jours, en lui offrant une de ses dernières manucures :)
    Je partage ton sentiment à son égard ! Joli article ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOh je ne veux pas penser au jour où il va mourir ^^ mais je crois que je ne pourrais m'empêcher de le racheter !

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup le rendu, la couleur est superbe et parfaite pour cette saison je trouve !

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...