29 novembre 2012

Nivea- Lait Corps sous la douche // la petite révolution dans ton hydratation

Parfois, les pubs télé, ça marche sur moi. La première fois que j'ai vu celle de Nivea pour son Lait Corps sous la douche, je me suis dit "ça, je veux tester !". Et puis pour un peu plus de 4€, je n'allais pas me priver. 
C'est donc sans avoir lu la moindre revue sur le net que j'ai foncé tête devant et que je me le suis pris lors d'un p'tit passage chez mon Monop'. 

De mémoire de blogueuse, on connaissait les gels douches hydratants, les gommages hydratants, mais les laits pour le corps à appliquer sous la douche, dites moi si je me trompe, mais moi j'ai jamais vu ça. Alors pour une fois la petite étiquette "innovation" a bien sa place sur le bouchon !



Concrètement, il faut appliquer le produit après s'être lavé le corps, le rincer, puis se sècher comme s'il n'avait jamais exister. Bon là tu te poses des questions normalement : "mais si on le rince, il part non ?"

Et voilà, moi j'intervient après test pour vous dire que non, it's real ! 
Je l'ai utilisé comme indiqué, après le gel douche, appliqué sur tout le corps, je rince, et BIM, je suis vraiment hydratée ! Genre quand tu sors de ta douche tu sens vraiment une sensation de lait sur le corps. D'ailleurs tu le sens aussi quand tu te rinces, la peau "glisse". Chéri n'aime pas la sensation, moi ça me dérange absolument pas. Et après s'être rincé, je trouve qu'il pénètre plutôt rapidement.


Pour moi, c'est surtout un gain de temps incroyable, parce-que même s'il faut en appliquer sur tout le corps, ça prend beaucoup moins de temps que de faire en plus pénétrer le produit en massant, massant, massant pendant 3heures. 
Cette partie de ma routine soins passait souvent à la trappe par manque de temps.  Maintenant, c'est juste devenue un geste habituel de plus sous la douche.
Seul point négatif, je ne suis pas certaine que ce produit hydrate suffisamment les peaux sèches

Et puis Nivea et leurs crèmes, c'est aussi une odeur particulière, et bien BINGO on la retrouve dans ce produit, et ça, c'est vraiment une bonne nouvelle pour les nostalgiques comme moi "Aahhh de mon temps ma p'tite ..." .

Tout ça pour dire qu'il était temps que ce genre de produit sorte, peut-être juste une minuscule révolution dans la monde de la beauté mais un plus certain pour nos gestes quotidiens ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. il faut que je le teste
    car c'est tellement chiant pour moi de m'hydrater la peau a chaque fin de douche que des fois je ne le fais même pas

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le test, je l'achèterais à l'occasion :D

    RépondreSupprimer
  3. Ça c'est pile le genre de produit qui ne me fait absolument pas envie.

    RépondreSupprimer
  4. Rhaa tu me tentes! Je suis vraiment du genre à zapper l'étape de l'hydratation alors ca pourrait tomber à pic ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est pareil, j'ai mes périodes, mais du coup là sous ma douche j'y pense plus facilement !

      Supprimer
  5. ah dans ma ville ils distribuaient des échantillons gratuits, j'en ai eu un j'ai pu tester, mais ca me laisse un film gras sur tout le corps moi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? moi ça fait gras en sortant de la douche, mais après ça pénètre bien je trouve :)

      Supprimer
  6. Tu sais que c'est exactement ce genre de produit qu'il faut aux féniasses de l'hydratation comme moi quoi :)

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. ça va, c'est pas l'investissement du siècle ;)

      Supprimer
  8. J'ai vu ce produit à la pub aussi !! Je trouve ça super pratique aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi des fois ça a du bon de regarder la télé :P

      Supprimer
  9. Oh mais il faut vraiment que je le teste !
    Addict des nouveautés ? Non non du tout :D

    RépondreSupprimer
  10. Bizarrement ayant vu la pub je n'ai pas été tentée ; je crois que je serais comme ton chéri niveau sensations, mais à tester quand même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi ça ne me dérange pas, après si tu préfères quand le produit pénètre immédiatement, là ce n'est pas vraiment le cas, il faut attendre un peu en sortant de a douche :)

      Supprimer
  11. Coucou! Je me demande si Lush avait pas sorti un truc comme ca il y a qq temps mais c'est dimanche et j'ai la flemme d aller chercher. En tout cas ca a l'air pas mal comme produit. Bises

    RépondreSupprimer
  12. J'ai testé le nourrissant perso ayant la peau très sèche. A première vue, il a tout pour plaire: le packaging, le prix, l'odeur, il s'étale facilement et pénètre bien et surtout: quel gain de temps ! Mais tu le soulignes très bien: je pense que c'est un produit indispensable pour celles qui n'ont pas la peau très sèche et qui s'y retrouveront certainement. Mais moi à l'heure qu'il est je trouve que le pari n'est pas tenu: j'ai la peau aussi sèche qu'avant et ça me gratte. Vraiment dommage ! :(

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,

    J'ai aussi testé ce produit et j'ai aimé ! Pratique, facile d'utilisation et assez efficace.

    http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/lait-corps-sous-la-douche-nivea-a107379642

    Bellassacora

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...