2 septembre 2012

Quand Kiko sort des vernis Holo, mon coeur fait BOUM !

Hello Beauties ! J'ai (re)pris le boulot ce qui explique mon absence, difficile de trouver le rythme mais je vais m'y faire. Pour repartir sur de bonnes bases, ce sera manucure aujourd'hui.
Petite manucure au scotch, rien de folichon au premier abord mais avec des vernis qui valent vraiment le coup, genre après avoir vu ça tu peux mourir ... après réflexion c'est peut-être un peu exagéré mais quand même il tue !


J'ai utilisé le Ascalon de A-England que je vous ai déjà présenté, que j'adore, que je chéri étouétou, en combo avec un vernis de la nouvelle collection Holographic de Kiko, le 399 Silk Taupe.
Vous ne trouvez pas que dans leurs petits flacons comme ça on dirait deux frères ?


Ce vernis est vraiment une petite tuerie, un vrai holo comme je les aime, d'ailleurs beaucoup plus holo que son confrère A-England. Ultra facile à appliquer, entièrement opaque en une couche et en plus avec un séchage express, moi je n'en demande pas plus, cette merveille me comble totalement.


Bon la manucure au scotch lamentablement retouchée car les photos ont été prises 4 jours après la pause, on ne fera pas plus de commentaire sur le sujet.
Cela dit je trouve cette association plutôt heureuse (j'avais trop envie de sortir cette expression), accord parfait en quelque sorte. Je crois que je préfère le Ascalon posé en fond, enfin question de gout ...


Malheureusement les reflets holo ne sont pas flagrants, manque de lumière direct expliquant cela, mais dès que je peux, je vous fait des photos où ça brille de mille feux histoire que vous compreniez réellement pourquoi ce vernis vous est presque indispensable ! (joke)


Ces vernis holographic de Kiko font parti de la nouvelle collection, Lavish Oriental. Vous retrouvez 4 couleurs sublimes qui font toutes, avouons le, très envie. 
Et si vous louchez sur le Ascalon de A-England, je trouve que le Steel Grey lui ressemble pas mal, peut-être avec un poil plus de particules holo. Enfin pour 4,50€ (si je ne dis pas de bêtises), ça vaut le coup, parole de blogueuse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Wouaw, les couleurs sont terribles ! Et le résultat sur tes ongles est top :)

    RépondreSupprimer
  2. 4,90 les kiko. En tout cas très belle association et c'est vrai que les petits holos Kiko c'est parfait surtout pour leur priiiiix ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté le Silk Taupe, Steel Grey et Peacock Green ! Ils sont trop beaux ! J'ai fait une manucure avec les 3 si ça te dit: http://agathezepower.wordpress.com/2012/08/22/kiko-les-nouveaux-holographiques/
    Je trouve que ton choix de poser ce holo avec Ascalon est parfait !

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont vraiment très beaux !!!

    RépondreSupprimer
  5. ouahhh j'adore il est super beau ! Je veux aller chez Kiko maintenant ^^
    Ta petite manucure est vraiment très jolie <3

    RépondreSupprimer
  6. yeah trop frais ! Ca fait un baille que je ne suis pas allée chez Kiko, je crois qu'on a du temps à rattraper lui et moi ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ca fait un sacré bail que je n'ai pas été chez Kiko, Shame on me ! Voilà, si je craque, ce sera de ta faute, nah ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Le Peacock green j'crois que je vais m'le faire :p

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je l'ai et c'est impossible de rendre les reflets comme on les voit en photos :/
    Ils sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  10. AAAAH il est trop beau ce vernis ! Le Silk Taupe va m'avoir je pense...
    J'aime les petites "boules" que tu as ajouté au dessus *o*

    RépondreSupprimer
  11. OOh je suis fan !! Il faut que je me fasse la même chose (mais pas avec les mêmes vernis je les ai pas XD), le point au dessus du triangle ça rend super bien !

    RépondreSupprimer
  12. Le peacock green <3 OMG! C'est bon je vais faire une razzia! Et encore du vert! Irratrapable ;)

    RépondreSupprimer
  13. Je le porte en ce moment même, je l'aime d'amour (le taupe)

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...