22 juillet 2012

Super Colour Eyeliner de Kiko / AHH que c'est beau !

Salut les filles ! Il y a quelques temps je vous disais que j'étais à la recherche désespérée d'un eyeliner bleu, pas bleu foncé, un beau bleu roi ! j'ai longtemps cherché, et après quelques flops j'ai enfin trouvé THE ONE ! Le Super Colour Eyeliner de Kiko sorti dans la collection Active Colours pour les J.O ! Au programme de la couleur et du waterproof. Avec ça je suis prête pour le 1000 mètres nage libre ou simplement pour une petite Thalasso* sans make up qui coule !


Mon coup de coeur, la teinte 107 autrement appelé Bleu Majorelle pour rester dans la tendance ... Mais c'est exactement la couleur que je cherchais !!! Une belle couleur, pas trop foncé, ni trop clair, le bleu parfait. Et je me suis un peu jetée dessus quand je l'ai vu (et qu'elle était enfin dispo !).


L'application est facile, la pointe est assez fine, suffisamment ferme et délivre la quantité de produit nécessaire pour tracer entièrement le trait. Moi qui adore porter du liner sans être une véritable pro du tracé, je ne galère pas du tout à le poser.


La couleur est intense et ça tient hyper bien ! Bon heureusement pour du waterproof mais pour avoir passé une nuit avec (oups!) je peux vous affirmer que le lendemain matin, le trait était encore parfait ! Et puis il n'est pas entièrement matte en séchant, il garde un petit côté brillant que j'adore, genre tu viens de sauter dans la piscine, le liner a un effet mouillé sans couler ... grande classe quoi.


Au moment du démaquillage, le liner part en morceaux, c'est assez marrant, mais ça ne change rien. Et malgré le fait qu'il tienne hyper bien, pas besoin de frotter comme une malade sur tes paupières pour qu'il parte.

Donc voilà maintenant si vous me croisez vous risquez de me voir paré d'un magnifique, voire éblouissant trait de liner bleu, je suis trop fan !! Mais maintenant que j'ai testé un peu de couleur, 'ai envie de les avoir toutes, du violet, du turquoise, et pourquoi pas quelques paillettes !

Et vous le liner coloré, vous aimé ?

*lien sponsorisé
Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. Aaaaah, tu me donnes très envie là, il a l'air vraiment top. J'ai déjà 3 eyeliner de chez Kiko, et ce sont mes préférés question tenue/couleur/prix <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le premier que je teste, mais cette gamme est vraiment génial !!

      Supprimer
  2. Moi qui cherche un liner performant, j'irais chercher de ce côté :) J'aimerais bien tester les liners de couleur, genre turquoise, mais ayant les yeux noirs je suis pas sûre du rendu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les yeux noirs tu peux tout te permettre ! J'ai hésité longtemps à porter du bleu sur mes yeux bleus, et puis tant pis finalement peu importe, le plus important c'est que ça te plaise à toi ! :)

      Supprimer
  3. Magnifique, je trouve que ce bleu est juste sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais il est vraiment parfait, totalement ce que je cherchais !

      Supprimer
  4. Oh ça me donne envie de tester la gamme :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont super, je sais pas si je ne vais pas craquer sur le violet pailleté moi :)

      Supprimer
  5. J'avais un bleu encore bien plus intense de chez Peggy Sage si tu recherches un vrai bon bleu électrique :)

    RépondreSupprimer
  6. Le voilà le fameux liner bleu ! :) C'est vrai que c'est joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jsuis trop contente de l'avoir trouvé !! <3

      Supprimer
  7. Je suis partagee.. ca me fait penser aux maquillages des annees 80 ou on mettait du khol bleu et du mascara bleu, tu vois ce que je veux dire? Ca te va bien toutefois ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah les modes sont un perpétuel recommencement ^^ moi je suis fan !

      Supprimer
  8. En effet c'est pas exactement le même ! C'est le 106 le mien ! Mais celui-ci est top aussi ! GGGrrr tu me tente ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La collection entière est cool, à part peut-être le rose, quand même plus dur à porter !

      Supprimer
  9. I love that !!!! Je veux un kiko vers chez moi euh !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah t'en as pas ? c'est vrai que sur le site, ce n'est pas toujours pratique, surtout avec un montant minimum pour commander !

      Supprimer
  10. c'est rigolo, le hibou et le furet nous a présenté le même la semaine passée et elle aussi recherchait THE blue one ! =)
    Perso je préfère les crayons khôl mais je suis contente pour toi. Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les crayons quand j'ai moins le temps de me maquiller moi :)
      Biz

      Supprimer
  11. En effet, le rendu est bluffant ! C'est très joli !

    RépondreSupprimer
  12. Wahooo ! J'ai vraiment envie d'en acheter un maintenant :D mais je suis vraiment pas douée ^^, est-il vraiment simple à utiliser ou aurrait tu des astuces pour une débutante du liner ? :)
    Bonne continuation pour ton blog !

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...