15 juillet 2012

Nuage de crème à la guimauve - belle à croquer // Mitigée


Il y a quelques temps, je vous avais dit que je mourrais d'envie de tester le Nuage de crème à la Guimauve de Belle à Croquer, masque adoucissant et hydratant. Ce petit pot fut bien dur à trouver car plus dispo dans mon Monoprix (bon depuis il y en a à la pelle), alors vous imaginez que je fut bien contente de le trouver en promo chez Schlecker ! Je ne sais pas du tout ce qu'il faisait là, sûrement perdu car c'est la seul produit de la marque que j'y ai vu, et seulement en deux exemplaires.




Bwef, j'ai eu vite fait de m'en tartiner partout sur le visage et comment vous dire ... un pur délice ! Ce produit sent fabuleusement bon. J'ai envie d'en manger à chaque fois que je dévisse le bouchon et que cette fabuleuse odeur sucrée vient délicatement chatouiller mes narines.
Et puis la texture aussi fait rêver, elle est délicate et douce, "nuage de crème" la définit particulièrement bien. C'est un réel plaisir de se mettre ça sur le visage.



Un ptit moment de cocooning que j'adore mais le problème ... c'est qu'il ne me fait absolument rien ... Quand je le retire, je n'ai pas le peau plus nourrit ni même plus douce. En gros il est juste super agréable à utiliser mais il ne me fait concrètement aucun effet et je trouve ça quand même dommage.
Après ma déception de la rosée de concombre, je pensais vraiment que ce produit me réconcilierais avec la marque mais voilà je suis plutôt mitigée.


Mitigée parce-que j'adore appliquer ce produit, je vous jure que l'odeur et la texture sont tellement divines que ça pourrait me suffire, mais finalement laissé poser un masque sur son visage pendant 15 minutes pour n'avoir aucun réel résultat ...
Je vais donc continuer à l'utiliser avec plaisir jusqu'à la fin complète du pot, mais le racheter, je ne pense vraiment pas !

Vous l'avez déjà testé ? Vous l'avez aimé ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. Tout d'abord bravo parce que ton article et les photos MAGNIFIQUES, tu détailles vraiment bien pour celles qui ne le connaissent pas.

    Et bien pour ce qui est du produit je dois avouer que je suis du même avis que toi. J'aime beaucoup l'utiliser parce que l'odeur de ce masque est divine, j'aime beaucoup la texture, la couleur... etc.

    Mais niveau efficacité, bof je ne suis emballée plus que ça. Il me laisse la peau légèrement plus douce mais c'est tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amandine ! C'est ça dans la forme il est génial mais dans le fond il laisse à désirer ^^

      Supprimer
  2. Tu m'as donné envie de l'acheter pourtant !
    Pour l'odeur et la texture :)

    Zoé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au pire pour moins de 10 euros tu peux toujours le tester, et on ne sait jamais p-e qu'il sera efficace sur toi :)

      Supprimer
  3. J'adorerai la tester ! Elle a l'air de sentir trop bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que question odeur c'est une merveille !

      Supprimer
  4. Cécile (Rowkawa)15 juillet 2012 à 18:30

    Tu n'es pas la seule à dire qu'il n'a aucun effet, donc réelement, cette fois-çi mon envie de l'acheter vient de passer. Il me fallait ton article pour me décider ;) par contre, tes chamallows...pouah j'en ai envie quoi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonces sur les chamallows alors, ils ne te décevront pas ;)

      Supprimer
  5. Je trouve que c'est le problème de ctete marque, les produits donnent envie, sont très sympas mais pas efficace, c'est dommage !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je n'ai testé que deux produits et apparemment genre leur crème pomme d'amour etc c'est pas torp mal, mais deux produits qui me déçoivent, ça ne me donne pas vraiment envie d'aller plus loin et c'est dommage, j'avais tellement d'espoirs dans cette marque ...

      Supprimer
  6. Je n'ai pas testé nuage de guimauve mais pomme d'amour et le résultat est le même : agréable qui sent bien bon mais qui ne change rien à la peau :/ j'en acheterais tout de même de nouveau car j'adore l'odeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah pourtant j'avais entendu du bien de celui-là ^^

      Supprimer
  7. Je l'ai récemment acquis mais pas encore testé ! J'avoue que c'est plus pour son odeur que j'ai franchi le pas pour Belle à Croquer car les produits ne me tentent pas plus que ça (l’éthique naturelle me file des bourgeons la plupart du temps lol). Mais là, c'est tellement un délice que je le mangerais *O*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'espère qu'on aura ton avis ! Mais clairement a chaque fois j'ai trop envie de m'en mettre un ptit peu dans la bouche XD incorrigible gourmande !

      Supprimer
  8. C'est tout à fait ça :) le masque est sympa mais pas vraiment transcendant quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien dommage d'ailleurs, j'aurais tellement aimé le trouver génial ^^

      Supprimer
  9. Ah mais tout a fait d accord avec toi, du debut a la fin. Ludique mais inutile !!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai voulu en acheter lorsque je suis rentree en France a Noel dernier et j'ai fait 3 monop' sans rien trouver.. J'etais bien degoutee, je voulais essaye le granite a la framboise mais c'est vrai que je ne lis pas que du bien sur la marque..
    Malgre tout rien que pour l'odeur ca me fait rever :)

    RépondreSupprimer
  11. Je l'avais, et personnellement je l'adorais. Il me faisait une peau vraiment plus douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais qu'il fasse effet sur moi aussi !

      Supprimer
  12. Rhooo moi qui l 'ai et toujours pas utilisé :(
    j en entend de plus en plus du mal (enfin pas efficace) c est dommage
    Merci pour la revue :)
    Aria

    RépondreSupprimer
  13. Ce produit donne vraiment envie, mais il y a beaucoup d'avis BOF , dommage.

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...