1 juin 2012

Oil Miracle de Schwarzkopf, épouse moi !

Aujourd'hui je vous parle d'une huile pour cheveux qui porte bien son nom : 
Oil Miracle de Schwarzkopf

Ce petit bonheur je l'ai découvert grâce à Marine Magpie qui m'en avait glissé un échantillon dans notre swap (et je ne peux que t'en remercier grandement !)
Bien sur cet échantillon je l'ai utilisé jusqu'à la fin de la fin, et tellement adoré que je ne pouvais décidément plus m'en passer !
Moi j'ai les cheveux fins et fragiles, encore plus abîmés à cause de mon ombré Air qui m'a asséché les pointes. Ils ont donc BESOIN d'un soin quotidien. 


Si cette huile était pour le corps, on pourrait la qualifier d'huile sèche. Je l'applique sur mes longueurs et elle pénètre presque instantanément sans laisser de film gras et sans les alourdir mais en leur laissant un effet satiné. Je n'ai pas plus besoin de les laver que d'habitude. Le plus, cette huile ne laisse pas non plus de film gras sur la peau, donc pas forcément besoin de se passer les mains à l'eau après l'avoir appliqué et ça c'est un gros avantage.

Mes cheveux sont nourris, hydratés et beaucoup plus doux et brillants. Ok là on croirait la réplique toute faite d'une pub mais quand un produit est vraiment efficace, il faut utiliser les grands mots (aux grands produits les grands mots ?).

S'il y avait une chose à reprocher (allé on cherche la petite bête), j'aurais préféré un format spray. Mais bon le dosage est quand mal plutôt facile car il se fait au goutte à goutte. Pour toute ma longueur ? J'utilise seulement 5 à 6 gouttes ! 
Les 100ml valent autour d'une vingtaine d'euros (trouvable moins cher sur le net, et correct pour un produit de cette qualité). Et puis finalement vu à la vitesse ou je l'utilise (je l'ai depuis 1mois), l'investissement est plutôt rentable.

Il existe la version pour cheveux normaux et celle que je possède, pour cheveux normaux à fin. Cette huile est vraiment devenue MON INDISPENSABLE, et bien que d'autres huiles qui semblent très efficaces existent sur le marché (je pense notamment à la Mythic Oil de l'Oréal qui elle est en spray), je ne pense pas lui faire d'infidélités.


Vous avez un indispensable pour votre crinière ? Vous avez déjà testé ce produit ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Hello,
    merci de partager cette trouvaille : mes cheveux ne sont pas secs, ils sont arides, alors je suis à la recherche désespérée de tout ce qui pourra les sauver.
    A part ça, tes cheveux sont magnifiques ;-)
    Des bisous et passe un bon week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pense à faire des bains d'huiles ! y a rien de mieux pour hydrater les cheveux :)
      Bisous et merci pour le compliment !

      Supprimer
  2. Oh ça me tente cette huile ! Merci pour l'article :)

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'aime beaucoup cette huile qui ne laisse pas de gras me fait des belles boucles comme au retour de la plage. J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi du coup ça ne fait pas boucler mes cheveux lol ^^

      Supprimer
  4. C'est vrai que le problème de l'huile est qu'elle laisse souvent un film gras sur la peau ou sur les cheveux, c'est donc une bonne chose de découvrir celle-ci
    j'en profite pour dire que tes cheveux sont Whaouu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et sur les maillots quand tu as les cheveux longs.
      Et merci pour le compliment :$

      Supprimer
  5. Alors là, je crois que je vais me laisser tenter ! On va bientôt arriver dans cette période où je vais passer la plupart de mon temps à la plage et où mes cheveux vont en prendre un sacré coup ! C'est bon à savoir que cette huile de fait pas graisser et puis je n'ai jamais tester de genre de produit sur mes cheveux, ça me tente grave ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense sincèrement que tu ne le regretteras pas. Ma mère l'a testé, on a pas du tout la même nature de cheveux et elle a adoré !

      Supprimer
    2. Yes ! Je pense vraiment l'acheter ! Où l'as-tu trouvé ? En grande surface ?

      Supprimer
  6. Je vais peut être tenter car mes cheveux sont un peu en détresse en ce moment :) J'ai tendance à appliquer un pschit d'Huile Prodigieuse de Nuxe après le lissage mais je ne suis pas certaine de l'effet, et puis j'ai toujours peur de l'effet " graissage " ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore mettre de l'huile prodigieuse, mais plus pour la nuit car elle a tendance à plus les graisser. Là c'est spécialisé pour les cheveux donc le résultat est parfait !

      Supprimer
  7. J'adoooore cette huile !
    On me l'a offerte lors d'une soirée Schwarzkopf et depuis je ne mets que ça.
    J'ai les cheveux super secs et je n'avais pas de solution et là, MIRACLE ;) !

    Je continue d'appliquer l'huile prodigieuse de Nuxe (que j'utilisais avant) mais seulement la nuit.

    Bref, moi aussi j'en suis amoureuse ! AHAH

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien cadeau sympa :P
      J'utilise l'huile prodigieuse de Nuxe la nuit qui a un peu plus tendance a graisser par rapport à celle-ci.
      Bisous Chloe :)

      Supprimer
  8. Wouah tes cheveux sont superbes Axelle ♥__♥
    J'utilise l'huile Nuxe pour ma part, mais c'est vrai qu'elle a tendance à graisser un peu les cheveux. Ce n'est pas trop un problème vu comme les miens sont secs mais bon :)
    Je testerais peut-être ça un de ces quatre !

    Des bisous ma belle ♥
    Cécile • abirdtoldme.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Cécile :D
      Oui la Nuxe est très bien et j'aime son côté "je fais tout", mais en soin quotidien spécialisé je préfère celle-ci :)
      Bisous <3

      Supprimer
  9. moi je cherche un produit pour me faire briller mes cheveux qui sont noirs ternes mais sans me les graisser car j'ai les cheveux fins et qui regraissent vite pense tu que ce produit pourrais me convenir?

    RépondreSupprimer
  10. moi je cherche un produit pour me faire briller mes cheveux qui sont noirs ternes mais sans me les graisser car j'ai les cheveux fins et qui regraissent vite pense tu que ce produit pourrais me convenir?

    RépondreSupprimer
  11. Ah cool cette recommandation :).
    J'utilise en ce moment (et depuis un certain moment car il suffit tellement peu de produit que ça dure des mois !) l'huile Élixir Illuminatrice sheer blonde de Jonh Frieda. Il me va mais sans plus, pas de miracle quoi, avant j'avais le spray Sérum Soin et Brillance Mèches Lumière de Dessange qui lui m'avais plutôt vraiment satisfaite en laissant les cheveux vraiment doux avec une agréable odeur.

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...