1 février 2012

Produit fini #1 : gommage Sephora. On fait le bilan !

AHAHAH j'ai fini un produit ! Bon il ne faisait pas parti des produits à finir dont je vous ai parlé dans un ancien post mais je n'en suis pas moins fière car ça fait au moins 6 mois que je le traîne.


Il s'agit du gommage pour le corps pacifique curaçao de Sephora
Bon tout d'abord l'odeur, je la trouve très agréable, un peu le type d'odeur qui va bien sous la douche (ouais en fait ça ne veut rien dire ça). Bref c'est frais mais pas fort, j'adore contrairement à d'autres odeur de la gamme que je trouve bien trop entêtante. 

L'utilisation est plutôt agréable, et bon point pour lui il gomme ! Oui parce-que il y a des gommages qui ne gomment rien du tout ! Celui là il fait son taff. J'aime le fait qu'il soit ni trop abrasif, ni trop doux. La peau n'est pas irritée. J'aurais peut-être quand même aimé un peu plus de grains à l'intérieur. 

Le packaging est sympa, plus pratique qu'un peau (type gommage de The Body Shop), il prend moins de place et le produit est plus facile à sortir quand on est sous la douche quand on a un gant de toilette dans une main et le pommeau de douche dans l'autre ! (non j'ai n'ai pas une douche très pratique, mais ça c'est une autre histoire...)

Il coûte 7,90€ pour 150ml, ça va ... on peut trouver moins cher mais le prix n'est tout de même pas exorbitant, surtout que le produit est plutôt bien. Enfin si vous aviez oublié c'est toujours les soldes les minettes, et la plupart de ces produits sont donc actuellement à 3,95€, et là c'est vraiment une bonne affaire ! 

Je ne pense pas le racheter dans l'immédiat car j'en ai d'autres à finir, mais je ne suis pas déçue de ce produit. Bilan positif :)


Avez-vous déjà testé ce produit ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. le meilleur que je peux te donner est de foncer chez The Body Shop et d'acheter de jolis exfoliants aux fruits ^^
    Tu ne seras pas déçue <3

    Je n'ai jamais testé ceux de chez sephora mais ils ne m'attirent pas plus que ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je compte bien tester ceux de chez TBS !! Mais vraiment j'ai été agréablement surprise de celui de chez Sephora :)

      Supprimer
  2. Pas encore testé cette version en tube mais il y a a 1 ou 2 ans j'avais pris celui qui était en pot mais je trouvais que la présentation n'était pas pratique : trop liquide, pas pratique à ouvrir... J'avais largement préféré celui de The Body Shop.
    Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé celui en pot, celui-ci est plutôt liquide aussi mais le packaging s'y prête bien :) TBS prochain achat !!
      Merci pour ton commentaire et ton avis !

      Supprimer
  3. Je ne l'ai jamais testé mais j'aime bcp l'odeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment très agréable, c'est frais !

      Supprimer
  4. J'ai très envie de le tester grâce à toi maintenant. Si jamais tu cherches un gommage, je te conseille le "Gommage de rêve" de chez Bourjois, son odeur est divine, il fait aussi office de gel douche, et il sent SUPER bon, sans être entêtant pour autant! :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...