9 février 2012

Flop #1 : Soin Ensoleillant Daniel Jouvance

Oui d'accord ce produit n'est pas tellement d'actualité, on n'utilise pas trop d'auto-bronzant en plein hiver ... Mais ce produit est tellement le plus gros flop de tous les produits que j'ai envie de flopper (quoi ça existe pas ce verbe ?) que je ne pouvais résister à l'envie de vous en parler.


Alors bien sur à première vue ce produit pourrait paraitre prometteur, une bonne marque une gamme qui semble pro ... mouais ... bah j'ai retenu la leçon, je ne me fierais plus aux apparences.

Commençons pas le commencement, on ouvre le tube, ça puuuuuuuue !! Mais violent hein, pas la petite odeur désagréable, et le pire c'est que cette saleté d'odeur reste sur le corps après l'application ... personnellement je n'aime pas tellement avoir envie de vomir dès que j'approche mon bras un peu trop près de mon nez (ça marche aussi avec la jambe mais je ne suis pas trop contorsionniste). 

Donc on se dit que si le produit est fabuleux, on va pouvoir passer outre l'odeur ... c'est à se moment là que tu peux te mettre le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude en plus ! Déjà tu passes 3h à faire pénétrer le produit qui colle ... ça laisse un filme gras sur le corps comme on les aime. Hop petite douche du lendemain après une bonne nuit de sommeil et que tu penses que ce filme gras a enfin disparu : SURPRISE ! Il est encore là et dégouline ... Génial !


La première fois que j'ai sorti la produit du tube, je me suis dit que c'était une jolie couleur dorée ... et bien dites plutôt bonjour aux jolies démarcations oranges :)
En bref je trouve ce produit affreux, et en plus difficile à appliquer uniformément. Que des bons points quoi :)

Alors tentées ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...