18 février 2012

Dans ma trousse beauté

OUI, oui il y a des petites choses dont je ne peux pas me passer, ou même si je me sert très peu de certaines, c'est le jour ou je ne vais pas les prendre avec moi que je vais en avoir besoin c'est sûr !!

Alors dans mon indispensable trousse beauté j'ai quoi ?


Et bien déjà un beau bordel ! Ouais je l'avoue, tout ne rentre pas dans ma petite trousse, alors ça se balade un peu dans mon sac (d'ailleurs si vous savez ou je peux trouver de grandes trousses assez sympa je suis preneuse). 

S De quoi avoir une crinière de princesse (oui j'exagère et j'assume) : deux brosses (pourquoi deux je ne sais pas) et un peigne. Comme je vous l'ai dit dans mon article précédent, c'est pour moi indispensable ! Si je n'ai pas les cheveux constamment démêlés, je me sans mal (^^). On rajoute à ça quelques accessoires à cheveux (pinces, fleurs, noeuds) et on est parée ! 
S De quoi se protéger les mimines : un gel antibactérien, deux crèmes pour les mains (L'occitane et The body Shop) normal quoi ! Je ne suis pas une parano des bactéries mais pendant la journée je n'ai pas toujours l'occasion de me retrouver face à un lavabo ... donc un p'tit coup de gel sur les mains ça dépanne ! Sans bien sur oublier un p'tit coup de crème après ;) Il y a quelques limes qui trainent aussi et un coupe cuticule, on ne sait jamais, dans une salle d'attente ...
S De quoi s'hydrater les lèvres : minimum deux baumes avec moi (je dois avoir une névrose avec le nombre 2), actuellement le Dior Addict lip GLow qui teinte légèrement mes lèvres d'un rose naturel et mon beurre pour les lèvres au karité de TBS.
S De quoi se refaire une beauté : et pour ça je peux vous dire qu'il faut du matériel ! Miroir (indispensable), pince à épiler (on ne sait jamais), un blush (ma petite boite ronde de Bourjois qui est superbement mignonne et terriblement pratique, rien que ça), mon rouge à lèvre ou gloss du jour.
S De quoi sentir comme la rosée du matin (là je m'emballe) : j'ai donc pour ça un petit parfum Yves Rocher à la mûre, et un parfum Caudalie reçu dans une joliebox, plus quelques petits échantillons pris au hasard dans ma réserve.
S De quoi faire face aux bobos quotidiens : Efferalgan et Spasfon, y a que ça de vrai ! Même si j'essaie de ne pas me gaver de cachetons (je crois en mes anti-corps), de temps en temps on est bien obligé de céder. 


Et vous mes princesses, qu'y a-t-il dans votre trousse beauté ?


N'oubliez pas de participer au concours ICI si ce n'est pas déjà fait !
Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Dans la mienne on retrouve une crème pour les mains, un Baume à lèvres, un stick de parfum, un miroir, un mini nécessaire à maquillage contenant un crayon, un mascara et tout le toutim, des sparadraps, des dafalgan (anti-douleurs), une petite brosse et... je crois que c'est tout! J'ai un gel anti bactérien mais malheureusement pour lui, je l'utilise très peu...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ce dont une fille a besoin quoi ... faudra que tu nous prenne une photo :)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. J'ai totalement adoré ton article Arlette ! J'adore ton style d'écriture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Mary ! Ce commentaire me fait vraiment très plaisir :D

      Supprimer
    2. J'essayerai de te laisser plus souvent des commentaires si cela te fait autant plaisir! Hihi :)

      Supprimer
    3. Ca fait toujours plaisir de savoir si ce qu'on partage est apprécié (et si ça ne l'est pas c'est bien aussi de le savoir ...) Mary=Marylou (je retiens) pour BeautéLégère j'étais bien sur au courant ! Blog beauté assez incontournable.

      Supprimer
  3. Ele doit être grosse ta trousse ! c'est une super idée de faire une revue de ta trousse beauté, c'est vrai qu'on se balade toutes avec plein de trucs dans nos sacs au cas où...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Et le problème c'est que ma trousse n'est pas si grande que ça ... donc comme je le dis, mes plus gros truc se baladent un peu n'importe ou dans le sac. Mais faites toute une revue de votre trousse beauté si ça vous dit :D

      Supprimer
  4. Aaaah, j'adore ce genre d'articles, je suis une grande curieuse et ça me donne trop envie de remplir ma trousse encore et encore ^^ Bref, le lip glow de Dior m'intéresse fortement, tu en es satisfaite ?
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime beaucoup ! C'était un de mes cadeau d'anniversaire ! J'en ferais une revue si tu veux.

      Supprimer
    2. Ah et bien je veux bien oui, merci :) J'attendrai ton article avant de l'acheter !

      Supprimer
  5. La BB crème L'Oréal est plutôt Ouf (pour faire cours). Sinon, la texture est vraiment particulière mais donne un rendu homogène et cache les rougeurs. Par contre pour les grosses imperfections je conceal mais bon ... Je n'ai plus de fond de teint et je ne veut plus en racheter parce que je trouve que cette BB crème fait super naturel et comme je sort de plusieurs années de grosses galère boutonneuse c'est un peu une délivrance ^^.
    Bref, j'ai fait un article si ca t'interesse :)
    http://marinemagpie.blogspot.com/2012/02/jai-teste-bb-creme-loreal.html
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok c'est bon ... t'as vas avoir ta vengeance ... je vais surement l'acheter ! C'est vraiment ce qu'il me faut en ce moment. J'ai la crème teintée de Clarins mais c'est ma teinte d'été, en attendant ... ça fera l'affaire !
      Moi je n'ai pas testé la Garnier elle ne m'a pas du tout inspiré (et pas envie de tenter la Kiko non plus). Merci pour la revue !

      Supprimer
  6. J'adore te nouvelle présentation au faite, je voit que ta galère sur blogger à porté ses fruits ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol merci ! Moi je ne suis vraiment satisfaite. Avec ma pauv' bannière fait n'importe comment sur photoshop et mon fond totalement papier peint ^^ Enfin c'est en attendant d'avoir le temps de plus la trvailler et de trouver l'inspi (surtout) !

      Supprimer
  7. Je pense qu'on a toutes notre petit bazar personnel lol.
    Sympa cet article, je vais faire le tour de ton blog :)

    RépondreSupprimer
  8. Tes cheveux ont vraiment de la chance : 2 brosses rien que pour eux dans ton sac ! Je dis tout le temps que mon sac est trop plein, mais là, respect, je crois que j'ai trouvé plus forte que moi ;-)
    Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais ce sont des minis brosses alors ça ne compte que pour 1 ^^
      Et je suis sur qu'il y a encore bien plus forte que moi, au final ce ne sont que des petites choses :D
      Je serais bien curieuse de voir ce qu'il y a dans ta trousse beauté !
      Bisous

      Supprimer
  9. Elle est vraiment sympa ta trousse, y'a pleins de petit trucs trop chou<3
    Dans la mienne c'est un bordel pas possible... y'a de tout et n'importe quoi.
    Faut vraiment que j'en rachète une et que je l'organise! du coup ça m'a donné quelques idées de voir la tienne :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant le mienne n'est pas organisé du tout ! Mais si ça donne des idées tant mieux (quoique je me demande bien lesquels).
      Faut aussi que je m'en retrouve une plus grande ... Maintenant que j'ai commencé mon stage et que je pars du matin au soir j'aimerais bien prendre ma poudre par exemple ... mais pas envie qu'elle se balade dans le sac !
      Bises :)

      Supprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...