26 janvier 2012

Je vide mes placards !

Oui c'est décidé il faut que je me débarrasse de certains produits, dans ma ligne de mire : 


Pas vraiment de projet "10 pan" pour moi, je veux juste que ça vire ! Mais pour autant les mettre à la poubelle hein ! Et pas non plus forcément parce-que je ne les aime pas ... (enfin pas tous). Allez je vous les passe en revue ! 


Première cible : Eau de rose Corine de Farme, je l'applique après m'être lavé le visage et avant de l'hydrater, elle me convient très bien, est très agréable mais j'ai acheté une autre eau tonique (au concombre de chez TBS ^^ je pense vous en reparler plus tard), et que je ne vais pas les collectionner ! A vider ! 

Arrive ensuite la crème pour les mains Mineral Flowers dont je vous ai parlé dans un article précédent. Solution pour y penser ? Elle reste près de mon oreiller et elle y passe tous les soirs ! ;)


A finir ensuite, la Lotion hydratante pour le corps de YesTo Carrots. C'est ni une déception ni un coup de coeur, y a mieux y a pire tu vois bien quoi ... Mais bon avec mes produits TBS je suis comblée niveau hydratation alors celle là à tendance à rester au placard ... Allez hop je te fini !


Pour le visage, les cibles sont le gommage doux de L'Oréal et un masque de la marque Formula 10.0.6. Le gommage est pas mal, cela dit je ne le rachèterai pas (j'ai trouvé beaucoup mieux ! hihi). Par contre le masque est insupportable, il me brûûûûle ! On s'en débarrasse au plus vite :)


Pour les lèvres, mon compagnon sera le beurre pour les lèvres au Karité de The Body Shop et ce jusque mort s'en suive ! le pauvre ... enfin de toute façon il faut bien l'utiliser ! 
Et le dernier produit sur la liste (que j'ai tout de même bien attaqué) est le blush Candid Coral d'ELF, alors là, objectif ultime vu que je me suis fixé de le finir avant d'acheter le blush Springsheen de MAC ! 

Et vous, qu'avez vous à vider dans vos placards ?? 

A très vite les filles !


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Je vais pareil avec des produits : http://beaute-et-shopping-by-melissa.over-blog.com/article-finissons-en-une-bonne-fois-pour-toute-96223394.html :) J'en ai déjà finis 1, on se motive pour la suite lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut se motiver ! Moi du coup je n'utilise presque plus que ceux là ;) Je file voir ton post :)

      Supprimer
  2. c'est une très bonne résolution en tout cas :)
    C'est toujours mieux de finir avant de racheter. Moi mon objectif est de finir tous ces démaquillants et soins que j'entasse depuis des mois.
    Je vais faire du vide et prendre exemple sur toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les démaquillants c'est bien une des choses que je rachète au fur et à mesure ! Pour certains j'en ai déjà d'autres d'avance que j'ai déjà commencé à utiliser en laissant ceux la au placard ... donc je me suis dis que j'aillais faire un effort :) Allez faut qu'on se motive les filles ! Faut reprendre 2012 sur des bonnes bases !

      Supprimer
  3. Moi aussi j'essaye de me motiver pour terminer des produits qui vont périmer au fond de mes tiroirs...vous m'avez motivé les filles , AU BOULOT ! :)

    http://rosescintilliant.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUII ! Et du coup ça me motive aussi :)

      Supprimer
  4. Haha bon courage à toi pour finir ces produits! Je suis un peu comme toi, j'aime pas avoir des produits qui traînent et que je n'utilise pas, enfin surtout en ce qui concerne les produits soins!!
    Allez courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et c'est vrai qu'il faut bien faire de la place donc quand on ne peut plus reculer, il faut sauter !

      Supprimer
  5. Je suis comme toi en ce moment ! j'essaie de finir au maximum mes anciens produits pour pouvoir en commencer de nouveau! (je tente aussi d'utiliser au maximum tous les échantillons que je reçois en parapharmacies ou en parfumeries, mais c'est pas facile!)
    Je m'abonne à ta page Hello coton ;)

    odd-dollyy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je vais allez voir ton blog !
      Bonne chance pour les échantillons lol, j'en ai tellement que je ne sais plus ce que j'ai. Enfin si je mis met plus besoin d'acheter de soins ni de parfum pendant 1 an tu me diras ça me fera faire des économies :)

      Supprimer
  6. Finir un blush ? Mais ça va te prendre des siècles ._.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus il ne coûte que 4€ alors ce n'est pas comme si c'était un gros sacrifice de le laisser u placard :B

      Supprimer
  7. Je ferai mieux de lire les avis avant d'acheter quelque chose... Je viens d'essayer pour la première fois le masque de chez Formula 10.0.6 et il me brûle aussi ! J'ai été obligée de l'enlever après 2 minutes et une fois enlevé, j'avais déjà le visage tout rouge comme si j'avais attrapée un coup de soleil !
    T'as réussi à le terminer ? Moi je pense pas que je pourrais :s A partir de maintenant, je pense que je vais me contenter d'acheter des masques d'une ou deux utilisations...

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...