J'aime les fards qui se suffisent à eux même, ceux qu'on a pas de besoin d'associer à 36000 autres pour avoir un make-up de folie. Oui comme je vous le répète suffisamment, je suis une fille pressée. J'ai pas le temps moi le matin de passer 10min sur chaque oeil (10min c'est le temps impartie pour mon ravalement de façade quotidien, exception faite le week-end bien sûr !).
Dans cette catégorie je crois avoir trouvé la perle : Petals to the metal de Too Faced (autrement appelé Label Whore dans la palette Sweet Dreams de la même marque).
Parlons déjà du packaging, il est pas trop mignon ? Même la boîte j'ai envie de la garder tellement les dessins sont girlys et raffinés ... (Marie-Antoinette sors de ce corps !!). C'est clairement le genre de fard que je n'ai pas envie de dépoter.
Je dois bien avouer que prendre une photo qui rendrait honneur aux nombreux reflets de ce fard n'a pas été une mince affaire, mais je suis plutôt satisfaite du résultat final.
Concernant la couleur, on peut dire que c'est une base marron avec une sur-couche de bleu/vert. Vous voyez ? Il n'est absolument pas poudreux et tiens très bien sur une base (je n'ai pas testé sans base ... je prend les devants).
Je suis donc amoureuse de ce fard, et j'en veux encore !!!!
Et vous avez vous déjà testé les fards Too faced ? Tentées ?
A bientôt les filles !
Oh il ressemble au fard Club de Mac je trouve :)
RépondreSupprimeril est très joli
Il est plus bleuté que Club, mais j'adore ce genre de Fard !!
SupprimerTu as été tagué dans mon article 11 Questions ^^
RépondreSupprimerhttp://kmille-girly.blogspot.com/2012/01/le-tag-des-11-questions.html
Gros bisous <3
Je vais allé voir ça, merci beaucoup ! ça tombe bien je suis dans ma période tag en ce moment ^^
SupprimerJamais testé, mais il est vraiment joli ça donne envie !
RépondreSupprimerIl est magnifique, c'est vraiment un gros coup de coeur !!
Supprimer