30 novembre 2011

Revue : mes baumes à lèvres !

Aujourd'hui petite revue sur des produits indispensables avec l'hiver qui arrive : les baumes à lèvres. Enfin pour moi ces produits sont indispensables toute l'année, bah ouais, rien y fait si je ne les hydrate pas elles tombent en lambeaux (sisi !).


J'en ai actuellement 7 en ma possession. 
Commençons par les Flops : 

Baume à lèvres Claire's au Bubblegum : alors ça c'est vraiment un pur gadget ! déjà un baume pailleté (et puis des grosses paillettes !) on a connu plus confortable. Donc bien pour ta petite soeur (ça marche aussi avec les cousines et petites filles) mais pas pour toi qui a besoin d'une véritable hydratation. Entre nous je ne sais même pas pourquoi je l'ai mis dans mon panier ... Le seul point positif c'est l'odeur de bonbon !

Baume pour les lèvres Born Lippy par The Body Shop : la texture est pas mal, brillante et non collante, l'odeur est exquise (j'ai celui à la fraise), mais ça n'hydrate pas ... Ou en tout cas pas suffisamment pour moi. Cela dit c'est à moitié un flop car j'aime quand même l'effet qu'il a sur les lèvres.

Beurre à lèvres The body shop au karité : pareil que pour son confrère, il sent très bon. il donne l'impression d'hydraté mais pour mieux dessécher les lèvres par la suite ... pas top ! Un peu comme les Labello il faut en remettre sans arrêt.

Les Tops :

Baume Yes To Carrot : il hydrate vraiment bien, pratique à emmener dans sa poche. J'ai celui senteur Berry qui est vraiment agréable à l'odeur. Pas vraiment de point négatif pour celui même si ce n'est pas mon préféré.

Baume Carmex : au départ l'odeur ne m'a pas du tout emballé, une senteur de plantes médicinales mentholés bizarres ... et puis on s'y fait finalement assez rapidement. La texture est assez huileuse mais très fine et très agréable. Il est facile à appliquer et pratique pour emporter partout ! 

Baume EOS Sorbet Fraise : celui-ci est le dernier que j'ai acheté, et je l'aime  !!!!! Le packaging est vraiment original et la "grosse boule" (si je puis me permettre) n'empêche pas une bonne application sur les lèvres. L'odeur est certes un peu chimique mais vraiment sympa. Concernant l'hydratation il est parfait et j'avoue avoir été agréablement surprise. Il ne quitte plus mon sac ! 

Baume Rêve de miel de Nuxe : c'est sans doute un des baume les plus connu, et les avis sont mitigés concernant ses compétences ... Pour moi c'est simplement LE baume à lèvres à avoir pour une bonne hydratation. La texture est assez épaisse donc à appliquer de préférer le soir, moi je l'applique tous les soirs avant de dormir et au réveil hop lèvres de bébé ! J'aime beaucoup l'odeur (rien à voir avec le miel par contre, je trouve que ça sent plus les agrumes). Alors celui-ci je le rachèterais sans hésitation !! 


Et vous quels sont vos baumes chouchous ? N'hésitez pas à me laisser vos avis sur ceux-ci :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Moi aussi j'avais le The Body Shop a la fraise mais bof sinon j'ai le Bi Mat Cay qui est génialissime !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info ! Je le testerais peut-être alors :)

      Supprimer
  2. Je découvre ton blog grâce à Facebook :) Et j'aime beaucoup tes articles.
    Pour ce qui est des baumes à lèvres, mon chouchou c'est le rêve de miel de Nuxe :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le Rêve de miel est vraiment génial ! Sur que je le rachèterais encore et encore !

      Supprimer
  3. Moi mon préféré c'est le yes to carrots melon! Là je l'ai fini je teste donc un baume Palmer's

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais aussi le melon mais il ne l'avais plus quand je l'ai acheté :)

      Supprimer
  4. Salut!! Moi J'adore le carmex!!!! Près j'ai jamais essayer le EOS mais j'en ai beaucoup entendu parler donc je pense qu'il va bientôt finir dans mon sac! Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...