15 novembre 2011

Manucure féline !

Je ne suis absolument pas une pro du nail art, déjà que dessiner avec ma main droite n'est pas simple alors si je dois faire la même chose de la main gauche ....  Alors pour avoir une manucure originale et on fait avec les moyens du bord. Je vous propose donc une manucure toute simple à réaliser (et on peut même trembler un peu en la faisant, limite ça fera encore plus pro).


Voici donc une manucure de tigresse réalisé tout simplement avec une base de vernis de la couleur de votre choix et des traits de liner par dessus. Pas besoin d'investir dans un kit de stamping (ah oui, moi j'en ai un, ça n'a jamais voulu marcher ... pourquoi ça s'imprime paaaas ??). Une chouche de top coat et le tour est joué ! 

Vernis O.P.I - Feelin' Hot Hot Hot



Et pour les filles un peu plus douées, voici une petite sélection de nail art plus choupi les uns que les autres : 

source : Supa Nails

source : bubzbeauty

source : cutepolish

source : polished love

source : the daily nail


photos chopés via le blog Le rose aux joues que je vous invite vivement à allé visiter !

A vos pinceaux !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...